Mon mari me trompe et je ne sais plus quoi faire ?

Bonjours je m’appelle Caroline j’ai 36 ans et ça fait bientôt 9 ans que je suis avec mon homme mais  depuis que nous sommes en couple il m’a régulièrement trompé. J’ai toujours eu la force de lui pardonner ses bêtise mais la dernière fois j’ai vécu une atroce déception sentimentale. Il me trompait avec plusieurs femmes et un jour il m’a raconté qu’il n’avait plus de sentiments ni d’amour pour moi.

On s’est séparé directement. et 4 mois après il est revenu à la maison en me disant qu’il m’aimait et qu’il s’excusait de m’avoir fait du mal. Amoureuse et aveuglée par mes sentiments pour lui j’ai accepté encore une fois de plus de lui pardonner.

On a décidé de repartir à zéro sur de nouvelle base  mais tout juste 1 mois après il m’avoue qu’il a attrapé le sida. Il a peur des conséquences. Je le rassure  je me plie en quatre pour lui  pour pouvoir le satisfaire sexuellement et moralement. Maintenant  je découvre qu’il continue à me mentir  j’ai appris par une copine qu’il continuait à parler avec ses ex maitresse disant qu’il voulait savoir qui l’avait infecté par sa maladie sexuellement transmissible.

Je n’arrive pas à le croire et lui ai demandé de me laisser seule pendant 1 semaines pour réfléchir à notre couple.  Ses actes et ses erreur ne me prouvent pas qu’ il tient à moi. Je suis complétement perdue. D’un côté  j’ai peur de plus être avec lui et de perdre mon mari pour toujours. et d’un autre coté  j’ai ma fierté et veux reprendre me reprendre en main pour vivre une vie plus saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé !!